Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [new]-kevju- site perso-creation-[new]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kevju
Grapheur novice
Grapheur novice
kevju


Nombre de messages : 60
Localisation : dans un monde que personne n'ose imaginer!
Date d'inscription : 28/12/2005

[new]-kevju- site perso-creation-[new] Empty
MessageSujet: [new]-kevju- site perso-creation-[new]   [new]-kevju- site perso-creation-[new] EmptyMer 28 Déc à 18:11

cheersSalut tout l'monde
Je suis Kevju, un ptit nouveaux ici! Hihi animé
Et à fin que vous me connaissiez mieux et surtout mes compétences je met en ligne mon site de créations il y à pour le moment 58 images sur le sites toutes en tièrement réaliser par mes soin- ce ne sont pas des trucages ou des montages sur photoshop mais bel et bien des images créé de de "a" à "z"!
Peintre

Autremet je me présente je m'appel Kévin alias kevju, je suis étudiant en art appliquées, design [ STI AA ], j'ai pas mal d'expérience sur le web création de headers et de bannières ainsi que design de forum, et j'ai aussi l' habitude de travailler avec une équipe pour réalisé des sites, l'équipe se composant d'un coordinateur, d'un programmeur CSS, PHP, HTML, XHTML, JS etc... d' un designer ou webdesigner (moi) et d'autres Wink

mon site en cliquant ici, pour visualiser les images cliquer sur un rubrique sur le coté là ou il y a afficher album photo! ensuite doucbe cliquez sur la grosse image.

Je travaille éssencielement sur illustratore, photoschop et flashYes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kevju.hautetfort.com/
mélissafan
Grapheur novice
Grapheur novice
mélissafan


Nombre de messages : 129
Localisation : london
Date d'inscription : 18/12/2005

[new]-kevju- site perso-creation-[new] Empty
MessageSujet: Re: [new]-kevju- site perso-creation-[new]   [new]-kevju- site perso-creation-[new] EmptyMar 17 Jan à 22:13

[new]-kevju- site perso-creation-[new] Sanstitre0po.th

cette image est super !!! avec quelle logiciel a tu fait l'effet du texte?
(comment?)
Ho
en out cas tu fait de tres belle créa kevju !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[new]-kevju- site perso-creation-[new]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser